Moto Cross Enduro

Gilet Complet Acerbis Scudo Ce 3.0 Body Armour Moto Cross Enduro Offroad L

Gilet Complet Acerbis Scudo Ce 3.0 Body Armour Moto Cross Enduro Offroad L

Gilet Complet Acerbis Scudo Ce 3.0 Body Armour Moto Cross Enduro Offroad L    Gilet Complet Acerbis Scudo Ce 3.0 Body Armour Moto Cross Enduro Offroad L
Gilet Complet Acerbis Scudo Ce 3.0 Body Armour Moto Cross Enduro Offroad L. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. ARMURE CORPORELLE ACERBIS SCUDO CE 3.0 HARNAIS COMPLET. HARNAIS PROTECTION COMPLÈTE ACERBIS SCUDO CE 3.0 TG.

L / XL 180/190 cm. Taille élastique avec fermeture velcro. 2 sangles sur les épaules pour un ajustement avant et arrière. Protection de poitrine composée d'un couvercle en plastique et d'une mousse PE multicouche avec CERTIFICATION 1621-3. Protection latérale en mousse à mémoire pour une absorption élevée des chocs.

Protection d'épaule et de coude en mousse à mémoire pour une absorption élevée des chocs, avec CERTIFICATION EN 1621-1 / 2012. Rembourrage du dos en plaques de plastique expansé multicouches, avec CERTIFICATION EN 1621-1 / 2014. Manches en matériau élastique perforé à haute respirabilité. Corsage en maille élastique pour augmenter le confort et la respirabilité.

LES PROTECTIONS ACERBIS SONT TOUTES APPROUVÉES ET SONT DONC CONÇUES POUR DÉPASSER L'AGRÉMENT SOUMIS AU RÈGLEMENT EN 1621. La nouvelle certification garantit que les protections absorbent les chocs, simulant en laboratoire les mêmes impacts que ceux qui se produiraient, par exemple, contre les trottoirs. Afin de surmonter cette règle, la protection dorsale est soumise à une série de tests plus sévères et exigeants que par le passé: 1 La norme fournit les dimensions de la zone de protection comme élément de sécurité fondamental.

Les dimensions et la position des protections doivent être incluses dans les informations fournies par le fabricant au moyen de l'étiquette de protection et d'une note d'information jointe à la protection. 2 Un test anatomique est effectué pour vérifier que la protection répare efficacement les parties les plus sujettes aux blessures graves, telles que la colonne vertébrale et les omoplates. 3 La protection est également conditionnée pendant 72 heures à température ambiante et à 50 ° C, pour simuler le vieillissement des protections. Par conséquent, pour garantir la capacité de protection du produit, les protections doivent être soumises à des essais de choc, effectués afin de reproduire les dangers découlant de l'impact avec des arêtes vives, comme par exemple des bordures. 4 Des tests chimiques sont effectués sur les produits, pour garantir la parfaite innocuité des matériaux de protection, sur la personne.

5 Tant sur le produit que dans l'emballage, il doit être clairement visible un pictogramme spécial démontrant l'homologation de la protection. Conformément au décret législatif 22.5.1999, n.

185, le consommateur a le droit de se rétracter du contrat stipulé, dans le délai de 14 jours ouvrables à compter du jour de sa réception, sans aucune pénalité et sans préciser le motif. Le retrait doit se manifester par l'envoi, dans le délai susmentionné de 14 jours, d'une lettre recommandée avec accusé de réception. Dans le délai susmentionné de 14 jours, toutes les marchandises achetées intactes et dans leur emballage d'origine et tous les manuels doivent être retournés par l'acheteur à l'expéditeur-fournisseur, sans aucun manque.

Les frais de retour seront à la charge du consommateur lui-même. Les produits ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été utilisés ou testés ou autrement pas en condition de vente. En aucun cas les produits ne seront acceptés avec falsification, avec défauts, sans les accessoires fournis. Le droit de rétractation n'est pas valable pour tous ceux qui ne peuvent être considérés comme des consommateurs par la loi italienne. Sans préjudice de l'accomplissement de ce qui précède, nous rembourserons le montant payé par le consommateur dans les 3 jours à compter de la date à laquelle le client retourne la marchandise.

IBAN et titulaire du compte. BORROZZINOMOTO se réserve donc le droit de modifier / adapter les informations techniques et dimensionnelles des produits du catalogue, en fonction de ce qui sera communiqué par les fabricants, même sans préavis. Les commandes sont acceptées via Internet (en ligne) ou par téléphone. Les envois relatifs à vos commandes seront effectués exclusivement par messagerie express GLS EXECUTIVE. Tout retard peut être vu par le nombre d'envois sur les sites de messagerie concernés. Les prix peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis. Pour tout type d'informations, n'hésitez pas à nous contacter pendant les heures de bureau de 09h00 13h00 - 16h00 19h00. Via dei Romani 11, 81055 Santa Maria Capua Vetere (CE). Taille élastique avec fermeture velcro 2 sangles sur les épaules pour un ajustement avant et arrière Manches en matériau élastique perforé à haute respirabilité GALERIE D'IMAGES Conditions de vente: retour IBAN et titulaire du compte. L'item "Gilet Complet Acerbis Scudo Ce 3.0 Body Armour Moto Cross Enduro Offroad L" est en vente depuis le mardi 2 juin 2020.

Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Casques, vêtements\Protections, dorsales\Autres". Le vendeur est "borrozzinomoto" et est localisé à/en Santa Maria Capua Vetere. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Couleur principale: Noir
  • âge: Adulte
  • Taille: S/M
  • Marque: Acerbis
  • Numéro de pièce fabricant: 21650090063
  • Matière: Siehe description de lobjet
  • Type: Veste protecteur
  • Certification CE: Niveau 2
  • EAN: 8052796006867


Gilet Complet Acerbis Scudo Ce 3.0 Body Armour Moto Cross Enduro Offroad L    Gilet Complet Acerbis Scudo Ce 3.0 Body Armour Moto Cross Enduro Offroad L